lundi 2 mars 2009

LIM


Lim de son vrai nom Salim est né en 1979 à Issy les Moulineaux grandit dans la rue jusqu'à l'âge de huit ans et seul réussit a se nourrir grâce à la pitié des gens et à ces multiples vols. Déjà petit il porte une arme sur lui pour survivre dans le milieu de la rue.

Il produit un album intitulé "délinquant" qui décrit la vie dans les banlieues, le chômage, la drogue, le bisness,... Grâce à cet album beaucoup de gens se reconnaissent dans ses textes et se sentent moins seul dans la misère. LIM aide plus ou moins moralement les personnes de la même classe sociale que lui. Il ne veut toujours pas quitter l'endroit où il à grandit et reste donc au pont de sèvre dans la citée qui lui donne son inspiration pour ces textes et lui procure ses talents d'auteur. Tout en faissant profiter les gens qu'il aime avec l'argent que lui rapporte ces titres .

Les textes qu'écrit LIM m'inspirent, en les écoutants je me sens plus ou moins réconfortée dans l'idée de ne plus être seule dans ce milieu.

1 commentaire:

Laurent a dit…

Les chroniques que tu proposes sont intéressantes mas incomplètes: il manquer dans la première une discographie plus précise, la seconde est un copier/coller d'un article (http://www.justlikehiphop.com/recherche_store.php?mots=grodash) et la troisièmpe est trop courte et surtout truffée de fautes. C'est dommage